Communiqués de presse
 - 

Stéphane Thiroloix intègre le Conseil d’administration du Leem

07.12.16
Lors de sa réunion du 6 décembre 2016, le Conseil d’administration du Leem (Les Entreprises du Médicament) a procédé à la cooptation d’un nouvel administrateur, Stéphane Thiroloix, Directeur Général des Laboratoires Mayoly Spindler dans la famille des « Moyens laboratoires français ».
 

Stéphane Thiroloix est diplômé de l’École des Hautes Études Commerciales (HEC). Il débute sa carrière en 1987 chez Roussel Uclaf (aujourd’hui Sanofi), où il occupe pendant onze ans des fonctions Marketing - Ventes et de Direction Générale en Afrique du Sud, au Mexique, en Australie et en France.

En 1998, il rejoint SmithKline Beecham (aujourd’hui GlaxoSmithKline), où il est nommé Vice-Président et Directeur des Opérations France, puis Vice-Président Europe "Business Development & Marketing Alliances".

De 2002 à 2007, Stéphane Thiroloix rejoint Bristol-Myers Squibb comme Vice-Président des Opérations France puis Vice-Président Europe et Directeur Général France.

En 2007, il intègre le comité exécutif du Groupe Ipsen en tant que Vice-Président Exécutif, chargé du Développement Corporate jusqu’en 2011, puis rejoint Smith & Nephew comme Président Europe, Canada, Japon & Australie de la division « Advanced Surgical Devices (ASD) ».

En 2014, Stéphane Thiroloix devient Directeur Général des Laboratoires Mayoly Spindler.